Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-09-2013 17:11:12

maintenon
Membre

Cours de clavecin et de piano-forte

Depuis quinze ans , j'enseigne près de Bergerac le clavecin et le piano- forte en cours particuliers .

Je mets à votre disposition tris clavecins (  français , italien et flamand ) et trois pianos anciens restaurés dont deux carrés et un pianino .

Tel : 0553576927  et mail  martindelalain@gmail.com

Merci !

#2 11-09-2013 11:33:55

Forqueray
Membre

Re : Cours de clavecin et de piano-forte

Bonjour,
Je n'ai pas compris le sens de votre annonce. Mettez-vous vos instruments à la location (ou au prêt, on peut toujours rêver !), ou seulement à disposition sur Bergerac ?
D'avance merci !

Musique qui dit tout ce que bouche ne peut,
Sans aucun effort tu embellis la nature,
De même que ta complice et soeur peinture
Sans faillir la révèle et l'élève à nos yeux

#3 11-09-2013 21:17:13

maintenon
Membre

Il est fort impressionnant de répondre à mr Forqueray , mais ma place à la cour me l'autorise . Je me suis sans doute mal expliquée , mais si je suis ce forum avec intérêt , je suis timide pour m'exprimer .

Donc j'enseigne le clavecin et le piano-forte à mes élèves ,adultes pour la plupart . Je possède les instruments en question .

Je serais ravie de recevoir de nouveaux élèves , jeunes ou moins jeunes débutants ou non  . Je peux aussi accepter des mini-stages ou même de bons musiciens qui profiteraient de mes instruments en visitant la région par exemple !

La vie est pleine de surprises à partager . J'espère que ma réponse est plus claire

Il est difficile de s'insérer parmi tant de gens aussi distingués!!

#4 12-09-2013 10:21:10

Forqueray
Membre

Merci de ces précisions, et ravi de l'intérêt que vous portez à ce forum !
Je vous enjoins à ne pas hésiter à discuter avec nous car la cour n'est pas si impressionnante qu'elle n'en a l'air !
Et rappelez-vous que si M. Couperin aboie fort, il ne mord généralement pas !
Bien à vous

Musique qui dit tout ce que bouche ne peut,
Sans aucun effort tu embellis la nature,
De même que ta complice et soeur peinture
Sans faillir la révèle et l'élève à nos yeux

#5 12-09-2013 20:23:32

maintenon
Membre

Je suivrai vos conseils , et si j'ai quelque chose d'intéressant à dire , je me manifesterai . Mais je me tiendrai à bonne distance des crocs !!

cordialement .

Pied de page des forums