Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-07-2011 16:48:43

Scott Ross dans Télérama

Bel article sur Scott Ross et le château d'Assas dans le dernier Télérama pages 32 et 33. 2 belles photos de Scott sur le toit du château par Alain Villain prises lors des enregistrements des Couperin . On n' y apprend rien mais c' est inatendu, me fait plaisir et m'émeut .

"L'image que nous savons inexacte reste parfois plus forte que la vérité que nous n'ignorons pas."  Philippe Beaussant

"Quand on a des opinions courantes on les laisse courir"  J. Barbey d'Aurevilly

#2 19-07-2011 23:06:08

your highness
Membre

Re : Scott Ross dans Télérama

bof bof!

#3 20-07-2011 11:47:35

sweelinck
Membre

your highness a écrit :

bof bof!

Pourquoi cette réaction ?

#4 20-07-2011 15:36:43

Jean-Pierre
Membre

Personnellement, je n'ai pas compris la programmation de cet article dans Télérama. Lien avec quel événement Radio, TV, autre ? Pages à remplir ?

"Riccho son d'oro et riccho son di suono, non mi sonar si tu non ha del buono"

#5 20-07-2011 16:49:01

moi non plus . Je ne vois pas de lien avec un quelconque évenement ....  Si ce n'est que Scott aurait 60 a cette année puisque né en 1951, et que son prix de Bruges date de 40 a (1971) . Mais il ne semble pas qu'on ait voulu commémorer l'un ou  l'autre de ces événements... Je me suis demandé si cet article n'avait pas été écrit pour l'anniversaire de sa mort il y a 2 ans et non publié pour une raison ou une autre... Et que l'on ressort maintenant parce que c'est l'été et qu'on a pas grand chose à dire....

Quoiqu'il en soit , si, c'est pas mal pour une revue généraliste comme Télérama !  (qui n'est pas Diapason!)

"L'image que nous savons inexacte reste parfois plus forte que la vérité que nous n'ignorons pas."  Philippe Beaussant

#6 21-07-2011 20:42:33

marcoutcho
Membre

Oui ben moi j'aimerai bien acquérir les couperin par scott ross et ce n'est pas dispo ! grrr !

#7 22-07-2011 11:20:20

your highness
Membre

Avez-vous les deux cds Couperin par  Blandine Rannou, une pure merveille.Je vous les conseille très vivement.Son art d'interpréter
les ornements de Couperin est tout simplement unique.A mon humble avis c'est l'un des meilleurs!

#8 23-07-2011 16:09:29

bof bof bof elle m'ennuie !

#9 23-07-2011 16:14:52

your highness
Membre

On voit là votre bon goût!

#10 23-07-2011 16:15:01

avez vous contacté la librairie Mollat à Bordeaux , rayon disques ????  il y a toujours un coffret de l'intégrale Couperin de Scott Ross en 12 cd. Je crois que le prix est de 170 euros environ . 

Moi je l'ai en 16 vinyls et aussi en cd !!!!!

Pied de page des forums