Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-12-2017 15:43:29

Zephire
Membre

location clavecin italien en octobre en Auvergne

Un ensemble baroque parmi mes amis aurait besoin de louer un clavecin italien pour la période du 16 au 21 octobre 2018 avec concerts les 17,20 et 21 à Vic-le-Comte, Châtel-Guyon et Pont-du-Château.

Des plans pour une location facteur/particulier? merci d'avance!

"Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure.Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité" (Gilbert Cesbron)

#2 05-12-2017 21:06:24

Re : location clavecin italien en octobre en Auvergne

Facteur de clavecin sur Grenoble je dispose d'un clavecin Italien à louer. On pourra discuter du prix selon vos possibilités. Je pourrais faire les transports mais le prix va exploser, dons ce serait plutôt à vous de venir le prendre et le rapporter. Voir le descriptif sur mon site.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

#3 11-12-2017 11:48:29

Bonjour, je suis facteur de clavecins dans le département limitrophe (Haute-Loire) et j'ai à disposition un bel Italien, très apprécié lors des concerts. Ce serait pour vous moins loin que Grenoble, mais pour reprendre la proposition de mon confrère, la location sera moins onéreuse si vous vous occupez du transport et des accords. Vous pouvez me joindre si vous le souhaitez au 0463840027 (mail: clavecinsbertrand@aol.fr)

img-2066_imagesia-com_1fc19_small.JPG

Cordialement

Frédéric Bertrand

Dernière modification par L'Atelier de Vialette (11-12-2017 11:54:40)

#4 11-12-2017 12:09:29

Zephire
Membre

Bonjour, merci pour les réponses,j'ai transmis l'info, je les laisse vous contacter directement..bonne semaine

"Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure.Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité" (Gilbert Cesbron)

Pied de page des forums