Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-01-2017 14:48:18

Freedom 2.0
Membre

Hubbard fermé définitivement ?

Je tente de contacter le célèbre facteur américain Hubbard depuis le début décembre, par courriel et par téléphone.
J'ai même envoyé une commande de plectres par courriel
aucun signe de vie...

Ce matin, j'ai "googlé" Hubbard, et sur le compte Google de Hubbard il est écrit sur un fond rouge: "Fermé définitivement"

Serait-ce la fin de cette institution américaine?

Pourquoi les administrateurs ont prit la peine d'indiquer la fermeture définitive dans leur compte Google, mais pas sur leur site Web?

Par la suite, j'ai passé une commande chez Claviers Baroques à Toronto. Même situation! J'ai payé par Paypal sur leur site Web, et aucun signe de vie après 3 semaines. (J'ai tenté à plusieurs reprises de les contacter par courriel et par téléphone.) 
J'ai donc contacté Paypal pour une demande de remboursement. Curieusement, j'ai reçu mon remboursement via Paypal une heure plus tard. Le propriétaire de Claviers Baroques ne m'a écrit aucun commentaire. Même questionnement; pourquoi Claviers Baroques ne mentionne pas la fermeture sur leur site?

Dernière modification par Freedom 2.0 (10-01-2017 14:57:19)

O let me weep, for ever weep, My Eyes no more shall welcome Sleep; I'll hide me from the sight of Day, And sigh, and sigh my Soul away. She's gone, she's gone, her loss deplore; And I shall never see her more.

Pied de page des forums