Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-07-2014 12:08:01

Zephire
Membre

Cherche clavicorde et/ou virginal

Bonjour,

Je souhaiterais acquérir l'un ou l'autre (selon mes moyens)
- un clavicorde 5 octaves si possible sinon au minimum Do-mi, lié ou non lié, permettant de jouer jusqu'a CPE Bach. Belle sonorité et facilement transportable....
- un virginal adapte à la musique anglaise (byrd, bull, tomkins...) de préférence pas un kit monté

J'habite la région lyonnaise mais peux me déplacer pour essayer
Si vous avez à vendre des instruments correspondants, en occasion de préférence et dans un budget raisonnable, merci de me contacter par mp.

Cordialement , HD

"Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure.Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité" (Gilbert Cesbron)

#2 21-07-2014 19:47:52

Michel Louet
Membre

Re : Cherche clavicorde et/ou virginal

Bonjour,

Sur le site "le bon coin"vous pourrez trouver un Virginale de Patrick Chevalier (Sol 0, Ré 5) à un prix attractif...

Dernière modification par Michel Louet (23-07-2014 09:24:33)

#3 23-07-2014 19:33:22

Zephire
Membre

Merci pour l'info!

"Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure.Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité" (Gilbert Cesbron)

#4 28-07-2014 18:16:24

babys
Membre

Je suis en train de fabriquer deux clavicordes liés d'après un modèle allemand du milieu du XVIIIe. Leur registre va du Do grave au mi avec double liaison à partir de la deuxième octave. Ils seront terminés cet automne.

Pied de page des forums