Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-04-2008 23:05:47

big mike
Membre

cherche virginal ou épinette

Bien le bonjour

déjà propriétaire de plusieurs instruments (clavecins italiens et français , orgues...) je cherche actuellement une grande épinette italienne ou un virginal d'occasion, plutôt de grande étendue pour le placer chez ma compagne comme instrument de travail principalement, j'ai un budget moyen de 5000 euros. Merci de me faire parvenir vos propositions ou pistes de recherche à l'adresse suivante : m_parisot88@hotmail.com .

bien cordialement,

Michaël

#2 04-02-2009 11:34:03

jean louis
Membre

Re : cherche virginal ou épinette

Bonjour
je construis des clavecins d'étude modèle"PYGMALION", que j'ai dessiné sur un module de cordes court, 1.90m x 0.85 x 0.25,45kg, 60 notes transpositeur ou 61 notes sans transpositeur, à 1 x 8'+luth(5000€+tva 19,6%) ou deux 8'+luth(6700€ttc) possibilité de crédit sur 10 ans. clavecins.lericq@orange.fr         Je lance la construction d'une épinette à l'italienne spéciale,échine 1,83m, 0,77 dans la plus grande largeur.61notes FFa fa,modules de cordes pris sur un grand clavecin (double clavier TASKIN),et son autre particularité est que
le chevalet ainsi que le sillet sont sur de la table d'harmonie.(comme une virginale pour renforcer les harmoniques fondamentales.Sautereaux en bois.

#3 04-02-2009 15:51:32

Carole B.
Membre

Re : cherche virginal ou épinette

Bonjour,
Jean-Louis, à quel prix comptez-vous vendre vos épinettes ? Et où "sévissez-vous" dans la construction de clavecins ? wink

Pied de page des forums