Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-05-2007 09:33:40

hanna
Membre

cours de clavecin

ma fille de 6 ans veut débuter le clavecin, elle ne peut pas le faire au conservatoire puisqu'elle est trop jeune. Connaitriez vous de lieux où des prof particuliers sur Paris (nous sommes dans le 13ème)qui accepteraient d'enseigner à une petite débutante?
Papa et maman sont tous les deux musiciens professionnels... Merci pour vos réponses

#2 28-05-2007 11:01:07

Re : cours de clavecin

Demandez donc à Frank Mento
frank.mento@neuf.fr

Salutations

#3 31-05-2007 23:28:29

Elisabeth
Membre

Il y a beaucoup de clavecinistes à Paris, dont de grands étudiants ou jeunes professionnels qui seraient certainement disponibles et compétents pour une petite élève. Vous pouvez peut-être vous adresser à un conservatoire (CNR rue de Madrid ou conservatoires d'arrondissement) et demander conseil au professeur.
Le choix d'un premier professeur est très important...

#4 06-09-2007 16:15:56

ABC
Membre

bonjour,

Si votre fille est toujours a la recherche d un prof, je suis pret a vous renconter, je suis claveciniste, diplome du cnms et enseigne depuis 2004 le clavecin a l ecole de musique municipale de franconville ( val d oise). je peux recevoir a mon domicile, a la butte aux cailles ou me deplacer.

jean luc ho
jeanluc_ho@HOTMAIL.COM
06 50 77 65 25

#5 06-09-2007 19:02:06

hanna
Membre

notre annonce n'est plus d'actualité nous avons trouvé un professeur. Merci pour vos réponses

Pied de page des forums