Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-01-2014 00:56:38

Forqueray
Membre

Re : Recherche lieu de concert

Merci beaucoup de toutes ces informations smile !
Je me rencarde très rapidement !

Musique qui dit tout ce que bouche ne peut,
Sans aucun effort tu embellis la nature,
De même que ta complice et soeur peinture
Sans faillir la révèle et l'élève à nos yeux

#2 05-01-2014 14:14:54

Re : Recherche lieu de concert

Bonjour
Après Alençon et sa dentelle et si vous souhaitez continuer de parcourir la Normandie sachez que la ville de PONT-AUDEMER organise chaque printemps un festival de musique ancienne. Pont-Audemer, la "Venise normande" !
Un habitué de ce site , CLEF, est me semble-t-il élève claveciniste à Pont-Audemer. Une ville de taille modeste mais dont le Consevatoire propose un
enseignement de clavecin c'est à noter. Et ce festival de musique ancienne!
Je suis ce dimanche en week-end dans cette région et ne dispose pas comme chez  moi d'un ordi qui me permettrait ne naviquer facilement en ouvrant plusieurs onglets et vous indiquer des liens, mais vous saurez chercher.
Je pense aussi à BOURGHTEROULDE, pas très loin de Pont-Audemer,en pays du ROUMOIS,encore une école de musique qui propose l'enseignement du  clavecin, une belle salle et une programmation culturelle, certes pas très intense en fréquence,mais de qualité et avec un possible public.

Dans une jolie vallée , celle de l'ITON, près de LOUVIERS , sa route, son cantonnier,l'USINE à ZABU( à chercher par moteur de recherche) :USINE à ZABU ,y est liée  l'association des amis de l'espace culturel, (ADEC) ,village de ST-GERMAIN des ANGLES(département  27 pour ces trois indicaitons)

Bonne continuation et au plaisir de vous écouter ! si ces informations aboutissent !

Dernière modification par Octave Clavier (05-01-2014 14:15:52)

Musica laetitiae comes medicina dolorum.

#3 26-12-2013 23:09:02

Forqueray
Membre

Recherche lieu de concert

Bonjour à tous !
J'espère que vous avez tous passé un très joyeux Noël !
Je représente aujourd'hui L'Atelier du Sensible, un très jeune groupe de musique de chambre dont je suis le co-fondateur et que je dirige en alternance avec deux musiciens talentueux.
Je fais appel à tous les habitants de petites ou grandes villes et ayant connaissance de structures (musées, théâtres,...) souhaitant un partenariat le temps d'un concert dans un but d'un échange culturel et d'un moyen de promotion mutuel.
Nous avons déjà eu avec plaisir un de ces échanges avec le musée de la dentelle d'Alençon et nous aurions un immense plaisir à renouveler l'expérience !
Si vous avez des suggestions à me soumettre, faites-les moi connaître et je m'empresserai de les examiner avec attention !
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement et je vous souhaite d'excellentes Fêtes et une très bonne année 2014 !

Bien à vous !
Camille Leblond

Musique qui dit tout ce que bouche ne peut,
Sans aucun effort tu embellis la nature,
De même que ta complice et soeur peinture
Sans faillir la révèle et l'élève à nos yeux

Pied de page des forums