Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-05-2011 19:48:44

Forqueray
Membre

Sablé sur Sarthe

Bonjour,

Je suis élève claveciniste en 3ème cycle et j'aimerais bien postuler au stage de Sablé.
Mais j'aimerais avant savoir 2, 3 choses. Je viens chercher des réponses sur CLEF car je n'ai pas eu de réponse du stage.
Alors voila :
Je voulais surtout avoir des renseignements sur la sélection des stagiaires, si il faut envoyer un enregistrement, ou peut être que c'est "premier arrivé, premier servi", ou encore que la sélection se fait sur dossier, ce qui me poserais beaucoup plus de problème, vu que mon dossier est assez peu épais...
Enfin voila, je m'adresse à vous car je suppose que au moins quelques uns d'entre vous ont du participer au stage...

D'avance merci beaucoup.

Musique qui dit tout ce que bouche ne peut,
Sans aucun effort tu embellis la nature,
De même que ta complice et soeur peinture
Sans faillir la révèle et l'élève à nos yeux

#2 09-05-2011 22:41:06

Zephire
Membre

Re : Sablé sur Sarthe

hola, pas d'affolement...
J'ai fait le stage de Sablé trois fois, il n'y avait pas de selection (enregistrement, audition, casier judiciare vierge.. ;-) ) et je ne crois pas que ca ait changé.
Tu as la brochure là:
http://www.sable-culture.fr/docs/files/ … ademie.pdf

Par contre:
-Prepare bien les pieces demandees pour tirer le maximum de l'enseignement de Francoise
-ne t'y prends pas trop tard pour t'inscrire, Sable c'est un des carrefours musique ancienne de l'ete

Voila, pour le reste, c'est musique solo et de chambre intenses, beaux concerts du Festival, super ambiance bref j'en ai garde un tres bon souvenir et je te conseille chaudement d'y aller.

"Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure.Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité" (Gilbert Cesbron)

Pied de page des forums