Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-02-2011 22:40:47

Forqueray
Membre

URGENT : Ensemble de musique cherche clavecin

Bonjour,
Nous avons monté un ensemble de musique de chambre sur Paris, mais il se pose comme souvent le problème du clavecin pour répéter.
Y aurait-il une bonne âme,située sur Paris ou ses proches environs possédant un clavecin et qui serait d'accord pour nous "prêter" son instrument une fois par mois le temps d'une répétition.
Étant donné qu'il s'agira de notre premier concert en temps qu'ensemble de musique, nous sommes encore trop désargentés pour acheter ou même louer un clavecin, mais nous serions bien entendu disposés à partager la recette du concert avec la personne en question.

D'avance merci beaucoup

adresse email : camille.leblond.organiste@gmail.com

Musique qui dit tout ce que bouche ne peut,
Sans aucun effort tu embellis la nature,
De même que ta complice et soeur peinture
Sans faillir la révèle et l'élève à nos yeux

#2 20-02-2011 16:00:36

Forqueray
Membre

Re : URGENT : Ensemble de musique cherche clavecin

Je rectifie, nous serions prêts à louer un clavecin (pour un prix raisonnable).

Musique qui dit tout ce que bouche ne peut,
Sans aucun effort tu embellis la nature,
De même que ta complice et soeur peinture
Sans faillir la révèle et l'élève à nos yeux

#3 22-02-2011 21:18:50

Re : URGENT : Ensemble de musique cherche clavecin

Je me join à mon camarade d'ensemble pour appuyer sa requête. Je tiens à préciser simplement que nous sommes un petit ensemble de six jeunes musiciens très impliqués. Je pense qu'une salle avec un clavecin pour ce vendredi uniquement nous serait vraiment très utile et que nous pourrions trouver plus tard un arrangement, ou un autre endroit. Pour l'instant il devient urgent pour que nous puissions répéter cette semaine, nous ne sommes pas tous de Paris et il nous est très compliqué de nous réunir.
Nous faisons appelle à toutes les bonnes âmes parisiennes pour que nous puissions nous réuinir en musique autour d'un clavecin et de la musique baroque.

La musique est une loi morale. Elle donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.
Elle est un charme à la tristesse, à la gaieté, à la vie, à toute chose.
Elle est l'essence du temps et s'élève à tout ce qui estde forme invisible
mais cependant éblouissante et passionnément éternelle." PLATON

Pied de page des forums