Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-01-2013 01:22:31

ABC
Membre

Re : Pianoforte

#2 10-05-2012 16:12:03

maintenon
Membre

Je possède un piano carré de Boisselot portant le numéro 1515 .  Le meuble est en bel acajou et en bon état . La mécanique a besoin d'une révision .Il bénéficie d'un jeu de céleste . Il est visible à Bergerac en Dordogne . Vous pouvez me joindre sur mon mail  . Cordialement .   martindelalain@gmail .com

#3 19-04-2012 00:59:33

musicbach
Membre

Bonjour,

J'ai un piano carré Jean-Guillaume Freudenthaler
Paris, 1821.
Restauré et en parfait état.
Vous pouvez me contacter si vous voulez plus de détails : musicbach96@gmail.com

Bien cordialement.

#4 07-07-2011 13:03:41

witkoparis
Membre

Bonjour,

Je vends mon pianoforte, base de kit Zuckermann fabriqué par Ducornet et modifié en profondeur par Christofer Clarke.
Parfait état. Vous pouvez me contacter si vous voulez plus de détails : huguesleclere@free.fr

Cordialement

HL

#5 20-07-2010 15:45:26

philauclavier
Membre

Bonjour, j'ai un pianoforte copie de Dulcken, datant des années 1970, je voudrais le vendre.
Cet instrument est à Bruxelles. Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter sur l'adresse suivante: phil1730@gmail.com
Sincères salutations.

#6 09-01-2010 19:56:00

shudibach
Membre

Pianoforte

Je Suis Pianofortiste et je suis à la recherche de Pianofortes de toutes sortes copies ou originaux Viennois, Anglais, Français et Néerlandais et de clavicordes non liés. Se situant en Suisse ou dans l'est de la France.
En tout états.

Veuillez SVP me contacter si vous avez quelque chose qui pourrait faire l'affaire.

Merci D'avance

ShudiBach

Pied de page des forums