.

<:accueil_site:>

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Important : il n'est pas nécessaire d'être adhérent à l'association Clavecin en France pour utiliser ces forums. La lecture des messages est libre, par contre pour pouvoir poster un message il est nécessaire de s'identifier et donc d'être inscrit. Si ce n'est pas le cas cliquer sur le lien inscription ci-dessus pour obtenir un mot de passe. En cas de difficultés, contacter le Webmaster via la rubrique - contact - du site.
- Les administrateurs -

#1 03-07-2013 11:08:42

hommage musical

Nous rendons souvent hommage sur ce site à de grands clavecinistes décédés. Cette semaine, un  de mes touts premiers élèves de clavecin, Charles-Henri, pour qui j'avais écrit la méthode des lys naissants ,  est décédé dans un accident de randonnée. C'était devenu un jeune homme brillant et il s'était tourné vers des études de mathématiques, mais le clavecin continuait à l'accompagner.
J'aimerais qu' à 16h30 aujourd'hui, heure de son enterrement, s'élève vers lui un immense chant de clavecin, notamment de la part tous ceux qui ont débuté sur cette méthode et de qui il était en quelque sorte le grand frère en musique, mais aussi de la part de tous ceux qui le souhaitent.
Merci pour lui.

Hors ligne

#2 03-07-2013 13:23:13

Freedom
Membre

Re : hommage musical

R.I.P. Charles-Henri
Toutes mes prières pour lui et sa famille


O let me weep, for ever weep, My Eyes no more shall welcome Sleep; I'll hide me from the sight of Day, And sigh, and sigh my Soul away. She's gone, she's gone, her loss deplore; And I shall never see her more.
Henry Purcell 1659-1695

Hors ligne

#3 03-07-2013 18:20:48

maintenon
Membre

Re : hommage musical

J'ai beaucoup travaillé avec Les Lys Naissants et la joie de mes élèves me permet d'imaginer le visage de ce pauvre Charles Henri .
 
  Je l'ai accompagné avec Les Regrets et une prière bien triste . Je pense à sa famille et à un clavecin orphelin .

Hors ligne

#4 03-07-2013 22:07:48

Re : hommage musical

merci à tous ceux, nombreux, qui m'ont écrit parfois directement et se sont joints à cette chaine musicale qu'il a sûrement ressentie d'une façon ou d'une autre.

Hors ligne

Pied de page des forums