.

<:accueil_site:>

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Important : il n'est pas nécessaire d'être adhérent à l'association Clavecin en France pour utiliser ces forums. La lecture des messages est libre, par contre pour pouvoir poster un message il est nécessaire de s'identifier et donc d'être inscrit. Si ce n'est pas le cas cliquer sur le lien inscription ci-dessus pour obtenir un mot de passe. En cas de difficultés, contacter le Webmaster via la rubrique - contact - du site.
- Les administrateurs -

#1 03-07-2013 11:12:09

hommage musical

Nous rendons souvent hommage sur ce site à de grands clavecinistes décédés. Cette semaine, un  de mes touts premiers élèves de clavecin, Charles-Henri, pour qui j'avais écrit la méthode des lys naissants ,  est décédé dans un accident de randonnée. C'était devenu un jeune homme brillant et il s'était tourné vers des études de mathématiques, mais le clavecin continuait à l'accompagner.
J'aimerais qu' à 16h30 aujourd'hui, heure de son enterrement, s'élève vers lui un immense chant de clavecin, notamment de la part tous ceux qui ont débuté sur cette méthode et de qui il était en quelque sorte le grand frère en musique, mais aussi de la part de tous ceux qui le souhaitent.
Merci pour lui.

Pied de page des forums