.

<:accueil_site:>

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Important : il n'est pas nécessaire d'être adhérent à l'association Clavecin en France pour utiliser ces forums. La lecture des messages est libre, par contre pour pouvoir poster un message il est nécessaire de s'identifier et donc d'être inscrit. Si ce n'est pas le cas cliquer sur le lien inscription ci-dessus pour obtenir un mot de passe. En cas de difficultés, contacter le Webmaster via la rubrique - contact - du site.
- Les administrateurs -

#1 23-06-2019 17:17:26

Hadri
Membre

BAISSE PRIX Clav flamand zuckerman de concert 5 octaves 415Hz 1976

Bonjour,

Cause double emploi et par manque de temps, je cède ce rare Clavecin Flamand Zuckerman de concert 5 octaves de 1976.
Il a été en grande partie monté par l'atelier Marc Ducornet en 1976, et il reste quelques menus travaux à terminer.

CMXl.jpg
CMXC.jpg
CMXK.jpg
CMXe.jpg
CMXz.jpg
CMXt.jpg
CMXw.jpg
CMXB.jpg

- 2 jeux de 8 pieds
- 1 jeu de 4 pieds
- jeu de luth (possible)
- clavier 5 octaves : sol/sol
- Diap 415Hz
- caisse et table d'harmonie en bon état
- sautereaux zuckerman NEUFS en parfait état avec vis de réglage
- etouffoir NEUFS
- registres en parfait état
- un jeu de cordes NEUF complet (2 jeux de 8 pieds + 4 pieds : cuivre, laiton, fer)
- caisse peinte en bleu avec motifs papiers flamand
- piètement d'origine

TRAVAIL à TERMINER :

- becs à remettre
- taille des sautereaux pour le registre de 4 pieds
- harmonisation des 3 jeux / réglage clavier
- recorder intégralement l'instrument (avec le jeu de cordes complet fourni)

Au vu du prix des clavecins, c'est une bonne opportunité pour un connaisseur/amateur éclairé au budget raisonnable, il possède également une belle sonorité, et bonne vibration de la table.

Livraison possible à voir également

PRIX : 4300€

Dernière modification par Hadri (19-07-2019 18:01:51)

#2 29-07-2019 15:53:02

Nounourz
Membre

Re : BAISSE PRIX Clav flamand zuckerman de concert 5 octaves 415Hz 1976

Bonjour
Je pense que finir ce clavecin est à la portée d'un bricoleur soigneux, et ça ne semble pas vraiment insurmontable.
Mais, si je pensais à un groupe d'amis, ils sont dorénavant pourvus - et je ne me vois pas seul à la tête de trois clavecins!
Cordialement

Pied de page des forums