.

<:accueil_site:>

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Important : il n'est pas nécessaire d'être adhérent à l'association Clavecin en France pour utiliser ces forums. La lecture des messages est libre, par contre pour pouvoir poster un message il est nécessaire de s'identifier et donc d'être inscrit. Si ce n'est pas le cas cliquer sur le lien inscription ci-dessus pour obtenir un mot de passe. En cas de difficultés, contacter le Webmaster via la rubrique - contact - du site.
- Les administrateurs -

#1 02-06-2016 14:15:20

Freedom 2.0
Membre

Si vous êtes un passionné de J.S. Bach

Si Johann Sebastian Bach est au centre de votre vie, je vous invite donc au tout nouveau forum privé francophone http://johannsebastianbach.forumpro.fr/

Le seul forum privé francophone exclusivement sur J.S. Bach.
Destiné aux musiciens professionnels ainsi qu'aux autres personnes voulant approfondir leur connaissance à l'oeuvre du cantor de Leipzig. Pour vous inscrire nous demandons une adresse courriel valide. Nous n'acceptons que les inscriptions sous votre nom véritable; l'usage de pseudo est interdit.

Merci !

Dernière modification par Freedom 2.0 (24-08-2016 17:16:48)

O let me weep, for ever weep, My Eyes no more shall welcome Sleep; I'll hide me from the sight of Day, And sigh, and sigh my Soul away. She's gone, she's gone, her loss deplore; And I shall never see her more.

#2 02-06-2016 19:30:51

Richard E.
Membre

Re : Si vous êtes un passionné de J.S. Bach

Bravo pour l'initiative !

Je me suis immédiatement inscrit.

"Ohne Musik wäre das Leben ein Irrtum." - Friedrich N.

#3 12-02-2018 14:20:31

Freedom 2.0
Membre

Le site a été réactivé et est désormais adapté aux smartphones et tablettes

bienvenue à tous

Dernière modification par Freedom 2.0 (12-02-2018 14:24:39)

O let me weep, for ever weep, My Eyes no more shall welcome Sleep; I'll hide me from the sight of Day, And sigh, and sigh my Soul away. She's gone, she's gone, her loss deplore; And I shall never see her more.

#4 12-02-2018 19:53:49

Richard E.
Membre

Super!

Après réflexion j'avais regretté qu'on ait fermé ce site, en raison de l'intérêt des contributions qu'il contenait, en particulier sur les choeurs d'enfants et sur les orgues.

J'espère que je suis toujours co-administrateur!

Freedom, n'hésitez pas à m'envoyer un message à l'adresse richardetievant@gmail.com, j'avais une question à vous poser.

Richard

"Ohne Musik wäre das Leben ein Irrtum." - Friedrich N.

Pied de page des forums