.

<:accueil_site:>

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Important : il n'est pas nécessaire d'être adhérent à l'association Clavecin en France pour utiliser ces forums. La lecture des messages est libre, par contre pour pouvoir poster un message il est nécessaire de s'identifier et donc d'être inscrit. Si ce n'est pas le cas cliquer sur le lien inscription ci-dessus pour obtenir un mot de passe. En cas de difficultés, contacter le Webmaster via la rubrique - contact - du site.
- Les administrateurs -

#1 25-11-2017 16:25:23

interview de Scott Ross à Assas en juin 1988

lien :

https://www.facebook.com/groups/37646250100/?fref=ts

https://www.facebook.com/michel.boyer.9 … 7/?fref=ts

Dernière modification par Louis Couperin (25-11-2017 16:27:03)

"L'image que nous savons inexacte reste parfois plus forte que la vérité que nous n'ignorons pas."  Philippe Beaussant

"Quand on a des opinions courantes on les laisse courir"  J. Barbey d'Aurevilly

#2 25-11-2017 16:33:33

Re : interview de Scott Ross à Assas en juin 1988

"L'image que nous savons inexacte reste parfois plus forte que la vérité que nous n'ignorons pas."  Philippe Beaussant

#3 25-11-2017 16:36:46

il y a 2 videos .  Vous saurez les trouver . Moi , je ne sais pas les dissocier de Facebook

#4 26-11-2017 17:55:56

Freedom 2.0
Membre

Merci pour ces clips que je n'avais jamais vu

Plein de souvenirs remontent à la surface en revoyant mon ancien professeur de clavecin

O let me weep, for ever weep, My Eyes no more shall welcome Sleep; I'll hide me from the sight of Day, And sigh, and sigh my Soul away. She's gone, she's gone, her loss deplore; And I shall never see her more.

#5 26-11-2017 20:53:13

Vidéos qui sont préférables à celle réalisée à la Villa Médicis en 89

Pied de page des forums