.

<:accueil_site:>

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Important : il n'est pas nécessaire d'être adhérent à l'association Clavecin en France pour utiliser ces forums. La lecture des messages est libre, par contre pour pouvoir poster un message il est nécessaire de s'identifier et donc d'être inscrit. Si ce n'est pas le cas cliquer sur le lien inscription ci-dessus pour obtenir un mot de passe. En cas de difficultés, contacter le Webmaster via la rubrique - contact - du site.
- Les administrateurs -

#1 02-04-2017 09:15:20

arlette
Membre

sautereaux Hubbard

Comme je l'ai lu sur le forum , la maison Hubbard semble fermée . Je voudrais trouver une trentaine de sautereaux pour remettre en état un ancien clavecin Taskin . Pouvez vous m'aider . Je vous remercie .

#2 04-04-2017 14:27:14

Freedom 2.0
Membre

Re : sautereaux Hubbard

Bonjour Arlette

La situation de Hubbard n'est pas claire du tout.
Premièrement, j'ai appris que Hubbard n'a plus leur atelier que j'ai déjà visité.

J'ai tenté de les contacter à plusieurs reprises (courriel et téléphone) et curieusement, après 6 semaines de tentatives, j'ai réussi à les rejoindre par téléphone. Et j'ai pu passer une commande (sautereaux, languettes et feutres). J'ai reçu le colis par la poste 2 semaines plus tard.

Donc je vous confirme que Hubbard n'est pas officiellement fermé car j'ai commandé à la fin de février 2017
J'ai l'impression que la maison est actuellement en profonde restructuration

Vous pouvez essayer de les contacter, espérant que vous serez plus chanceuse que moi

Dernière modification par Freedom 2.0 (04-04-2017 14:30:37)

O let me weep, for ever weep, My Eyes no more shall welcome Sleep; I'll hide me from the sight of Day, And sigh, and sigh my Soul away. She's gone, she's gone, her loss deplore; And I shall never see her more.

#3 04-04-2017 15:02:50

arlette
Membre

Merci pour votre réponse . J'ai vu sur internet qu'une boutique en ligne ( Rouaud) vendait également des sautereaux pour clavier hubbard... Avez vous tentez . je ne sais pas s'il y a une différence de prix .
Je vais donc  tenter ma chance .
Cordialement

#4 Hier 23:46:13

martin spaink
Membre

les 30 sautereaux dont vous avez besoin, de quelle régistre appartiennent-ls? le 8' avant? j'en ai tant de ceux-là. Si non, j'ai souvent retravaillé des nouveaux sauts en bois pour les Hubbards (ou Zuckermanns..)

Pied de page des forums