.

<:accueil_site:>

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Important : il n'est pas nécessaire d'être adhérent à l'association Clavecin en France pour utiliser ces forums. La lecture des messages est libre, par contre pour pouvoir poster un message il est nécessaire de s'identifier et donc d'être inscrit. Si ce n'est pas le cas cliquer sur le lien inscription ci-dessus pour obtenir un mot de passe. En cas de difficultés, contacter le Webmaster via la rubrique - contact - du site.
- Les administrateurs -

#1 19-08-2013 17:09:45

le lab
Membre

Clavecin de concert Von Nagel à vendre

Vend Clavecin de concert Von Nagel de 1986 avec housse  de transport et clef d’accord
Copie de Nicolas et François Blanchet Paris 1730

Deux claviers -  transpositeurs (415/440) - accouplement à tiroir -  trois jeux de cordes (deux 8’, un  4’, et jeu de luth) - Table d’harmonie décorée par Sheridan Germann dans le style français du XVIIIème (Rosace WD/William Dowd) - Dimensions : 239x95

Bon état général, révisé en juillet 2013.
L’instrument est visible à Dijon (21).

Mis en vente : 14 500 €

#2 24-08-2013 19:33:31

martin spaink
Membre

Re : Clavecin de concert Von Nagel à vendre

Bon jour,
Je viens d'avoir passer l'info de votre clavecin Von Nagel à un ami  qui parle / ecrit assez mal le Français, mais il m'a dit si Von Nagel pourra avouer la bonne état de votre clavecin, vous avez trouvé l'homme qui l'achètera!
Si vous pouvez m'envoyer qques photos? Il est encore à vendre, votre clavecin? Si oui, je vous prie de me faire savoir votre nom et adresse, nr. de téléphone svp.
amicalement, martin
martinspaink@yahoo.com

Dernière modification par martin spaink (24-08-2013 19:36:00)

#3 02-09-2013 00:10:06

DANGLEBERT
Membre

Monsieur bonjour,

votre clavecin m'intéresse en effet; pourriez vous m'envoyer svp quelques photos, ainsi qu'un descriptif détaillé
mon adresse mail: drouetdrouet@sfr.fr
merci par avance

#4 20-09-2013 17:07:46

gebe
Membre

Bonjour.
Je souhaiterais avoir des précisions sur votre instrument qui m'intéresse. Avez-vous des photos ? Un descriptif.
Faut-il prévoir des travaux ?
Pouvez-vous me contacter ?
Par avance merci.
Gebe

#5 02-04-2017 18:51:01

Alfe
Membre

Bonjour,

Je suis intéressé par l'instrument que vous offrez dans votre annonce, s'il est toujours disponible.
Pourriez-vous m'en dire le prix et m'envoyer quelques photos, si possible au mél suivant: alfe2000@icloud.com

Merci d'avance.

Cordialement

Pied de page des forums