.

<:accueil_site:>

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Important : il n'est pas nécessaire d'être adhérent à l'association Clavecin en France pour utiliser ces forums. La lecture des messages est libre, par contre pour pouvoir poster un message il est nécessaire de s'identifier et donc d'être inscrit. Si ce n'est pas le cas cliquer sur le lien inscription ci-dessus pour obtenir un mot de passe. En cas de difficultés, contacter le Webmaster via la rubrique - contact - du site.
- Les administrateurs -

#1 08-07-2017 00:00:50

Scarlatti44
Membre

Recherche Clavecin/Epinette/Clavicorde à louer vers Nantes (44)

Bonjour,

J'ai commencé un premier cycle de clavecin au conservatoire d'Aix-en-Provence où j'avais quasiment tout le temps accès aux clavecins mais l'année s'est fini et je suis rentré chez moi en Loire-Atlantique près de Nantes et plus précisément près de Guérande sans clavier à disposition...

Je recherche donc à louer une épinette ou un clavicorde ou un clavecin simple pour cet été.

Connaissez-vous des personnes ayant ces instruments à disposition ?

J'ai vu sur l'annuaire des facteurs de clavecin en France un monsieur, Emmanuel Marchand qui réside à Avessac (44) mais il ne m'a toujours pas répondu, peut-être a t-il cessé son activité...

Merci de votre attention,

Cordialement,

Jonathan Lebreuvaud

#2 08-07-2017 11:28:42

Jacquet
Membre

Re : Recherche Clavecin/Epinette/Clavicorde à louer vers Nantes (44)

Bonjour, il y a une annonce ici pour un clavecin à vendre à Nantes, on ne sait jamais peut-être c'est possible de le louer (si pas encore vendu?) http://www.clavecin-en-france.org/forum … hp?id=2892

Sinon Emmanuel Marchand n'a pas cessé son activité, mais comme beaucoup des facteurs son activité principale n'est pas la location! Il a un clavecin dans son atelier, c'est un grand français, 2 claviers (à louer avec livraison, accord etc pour les concerts). Si je me trompe pas ce sera l'instrument pour le concert de Justin Taylor ce-soir par exemple http://www.infoconcert.com/artiste/just … certs.html

Pied de page des forums