.

<:accueil_site:>

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Important : il n'est pas nécessaire d'être adhérent à l'association Clavecin en France pour utiliser ces forums. La lecture des messages est libre, par contre pour pouvoir poster un message il est nécessaire de s'identifier et donc d'être inscrit. Si ce n'est pas le cas cliquer sur le lien inscription ci-dessus pour obtenir un mot de passe. En cas de difficultés, contacter le Webmaster via la rubrique - contact - du site.
- Les administrateurs -

#1 05-06-2017 19:08:24

Cembaliste
Membre

Recherche clavecin à louer Drôme

Bonjour,

Je recherche un clavecin à louer pour une série de concerts dans la Drôme du 24 juillet au 1er août (du côté de Die).
Si quelqu'un habitant dans cette région serait intéressé, merci de me contacter au 0635353756.

Cordialement,

Doriane Leau

#2 27-08-2017 10:40:07

JCGelbard
Membre

Re : Recherche clavecin à louer Drôme

Bonjour,
J'arrive après la bataille, mais cette info pourrait vous servir l'an prochain ; je n'étais pas descendu jusqu'à votre annonce il y a un mois car j'avais trouvé celle de Frauke Flachaire, deux lignes au dessus de la vôtre, et qui avait le même sujet. Comme j'ai mis mon clavecin en vente sur ce site pour cause de problème "mécanique" à la main droite, j'ai pensé en attendant que je pourrais le prêter pour un ou des concerts, ce que j'ai fait entre le 7 et le 15 août derniers à Grignan. Je m'aperçois que j'aurais pu vous le prêter aussi, vos dates étant compatibles... Si vous pensez renouveler ces concerts l'an prochain, je pourrai vous le prêter également, si vos dates n'interfèrent pas ; Die n'est pas très loin de Grignan (30 km environ). Comme le prêt s'est bien passé et que la sonorité de l'instrument a été appréciée (copie de Taskin à 2 claviers), je suis prêt à renouveler l'opération qui me permet de voir mon instrument continuer à vivre.
Si vous pensez être intéressée, vous pouvez me contacter ; mes coordonnées sont sur mon annonce.
Jean-Claude GELBARD 06 8448 6348.

Pied de page des forums