.

<:accueil_site:>

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Important : il n'est pas nécessaire d'être adhérent à l'association Clavecin en France pour utiliser ces forums. La lecture des messages est libre, par contre pour pouvoir poster un message il est nécessaire de s'identifier et donc d'être inscrit. Si ce n'est pas le cas cliquer sur le lien inscription ci-dessus pour obtenir un mot de passe. En cas de difficultés, contacter le Webmaster via la rubrique - contact - du site.
- Les administrateurs -

#1 05-04-2017 13:44:09

ChloëL
Membre

Loue clavecin flamand à Nantes

Bonjour,
En raison d'un séjour prochain à l'étranger sur une durée de 6 mois, je propose mon clavecin à la location à partir du 1er mai, afin qu'il puisse continuer à être joué.
il s'agit d'un clavecin d'étude flamand de J. BRAUX de 1999 en cèdre, 1 clavier 52 notes, 2 jeux de 8' avec transposition 440-415-392, piètement amovible, entièrement révisé fin mars 2017 par E. MARCHAND.
Le prix proposé est de 70 euros/mois. Visible à Nantes.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations.
Cordialement.

Dernière modification par ChloëL (12-04-2017 13:41:41)

#2 03-06-2017 18:11:35

LOUDIERE
Membre

Re : Loue clavecin flamand à Nantes

bonjour,

votre annonce est-elle encore valable ?
Je je recherche un clavecin à louer dans un premier temps avant d'envisager un achat.

cordialement
Philippe LOUDIERE

Dernière modification par LOUDIERE (03-06-2017 18:13:03)

#3 08-06-2017 16:05:59

ChloëL
Membre

Bonjour,
Non, les informations ne sont plus tout à fait à jour : le clavecin a été déplacé, il n'est plus à Nantes mais en Normandie. Il serait toujours disponible pour être loué, si le déplacement est possible pour vous.
Cordialement,

#4 09-06-2017 09:34:15

LOUDIERE
Membre

bonjour,

je vous remercie de votre réponse. Cela ne me dérange pas d'aller en Normandie. D'autant moins que je dois m'y rendre prochainement (vers Caen et Rouen). Nous pouvons peut-être nous transmettre nos coordonnées par mail. Ce sera plus facile pour échanger. Voici le mien: fermedekervy@orange.fr.
cordialement
Philippe Loudiere

Pied de page des forums