.

<:accueil_site:>

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Important : il n'est pas nécessaire d'être adhérent à l'association Clavecin en France pour utiliser ces forums. La lecture des messages est libre, par contre pour pouvoir poster un message il est nécessaire de s'identifier et donc d'être inscrit. Si ce n'est pas le cas cliquer sur le lien inscription ci-dessus pour obtenir un mot de passe. En cas de difficultés, contacter le Webmaster via la rubrique - contact - du site.
- Les administrateurs -

#1 17-10-2016 13:31:58

AMATI
Membre

Claveciniste / Organiste

Bonjour,

Ensemble de passionnés de musique baroque, résidant en région Ile de France sud, recherche un(e) claveciniste qui pourrait jouer également l’orgue positif et qui serait disponible l’après-midi en semaine pour des répétitions hebdomadaires, pour le plaisir de la musique et en projets de concerts.

Ambiance amicale et détendue mais travail studieux et approfondi.

Pour travailler Dietrich BUXTEHUDE, Arcangelo CORELLI, Jean-François DANDRIEU, Philipp Heinrich ERLEBACH, Elisabeth JACQUET de la GUERRE, Johann Philipp KRIEGER, Marin MARAIS, Jean-Philippe RAMEAU, Jean-Féry REBEL, Georg Philipp TELEMANN, etc.

Ecrire à  association.amati arobase orange.fr  qui transmettra.

La musique en partage.

Jean-François MAILLET

Association Amati.

Dernière modification par AMATI (17-04-2017 17:00:52)

#2 17-04-2017 17:02:34

AMATI
Membre

Re : Claveciniste / Organiste

De nouveaux projets en cours...

La musique en partage.

Association Amati

#3 18-04-2017 09:35:10

cedrichuwe
Membre

Re : Claveciniste / Organiste

Bonjour,

Je suis claveciniste dans la classe de Mathieu Mariau à Courbevoie. Je serais intéressé d'être claveciniste. Je fais du luth Renaissance également. Cordialement. Cédric Huwé.

Pied de page des forums