.

<:accueil_site:>

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Important : il n'est pas nécessaire d'être adhérent à l'association Clavecin en France pour utiliser ces forums. La lecture des messages est libre, par contre pour pouvoir poster un message il est nécessaire de s'identifier et donc d'être inscrit. Si ce n'est pas le cas cliquer sur le lien inscription ci-dessus pour obtenir un mot de passe. En cas de difficultés, contacter le Webmaster via la rubrique - contact - du site.
- Les administrateurs -

#1 06-06-2016 17:35:22

Monique
Membre

vends clav français 2 claviers

Je vends mon clavecin français Von Nagel 2 claviers 1989   2x 8 '   4'  jeu de luth , transpositeur 415 440 , Table décorée  pupitre  piétement  louis XIII  chêne ciré , housse de transport  parfait état    disponible à Antibes .   je peux vous faire parvenir des photos . Pour  me contacter: Monique  Brou  04 93 33 34 05  merci de ne pas me contacter par l'intermédiaire de ce site , je n'ai ni boite mail ni ordinateur .

#2 02-04-2017 18:48:24

Alfe
Membre

Re : vends clav français 2 claviers

Bonjour,

Je suis intéressé par l'instrument que vous offrez dans votre annonce, s'il est toujours disponible.
Pourriez-vous m'en dire le prix et m'envoyer quelques photos, si possible au mél suivant: alfe2000@icloud.com

Merci d'avance.

Cordialement

Pied de page des forums