.

<:accueil_site:>

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Important : il n'est pas nécessaire d'être adhérent à l'association Clavecin en France pour utiliser ces forums. La lecture des messages est libre, par contre pour pouvoir poster un message il est nécessaire de s'identifier et donc d'être inscrit. Si ce n'est pas le cas cliquer sur le lien inscription ci-dessus pour obtenir un mot de passe. En cas de difficultés, contacter le Webmaster via la rubrique - contact - du site.
- Les administrateurs -

#1 05-07-2013 10:32:37

Sisyphe
Membre

TROIS LIVRES DE CLAVECIN DE JEUNESSE de Jean-François DANDRIEU

Bonjour

je croyais trouver en vente sur internet cette partition de Jean-François DANDRIEU mais je n'ai pas trouvé.
J'ai aussi essayé de dénicher des partitions libres mais sans succès.

Avez-vous une piste plus classique ?

Puisque je suis à poser des questions :
Est-il possible de faire apparaitre des photos sur ce forum et comment ?

D'avance merci.

La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux. »

Albert Camus 1942

#2 13-07-2013 23:13:18

Re : TROIS LIVRES DE CLAVECIN DE JEUNESSE de Jean-François DANDRIEU

Vous le trouverez là-dedans je pense, avec plein d'autres trésors! (dans coin des profs)
DVDs de partitions au format pdf - dont Ecole française de clavecin par musicreprints

#3 24-11-2013 12:19:13

Sisyphe
Membre

Re : TROIS LIVRES DE CLAVECIN DE JEUNESSE de Jean-François DANDRIEU

Bonjour à tous,

malgré des recherches incessantes depuis août je ne parviens pas à mettre la main sur un exemplaire papier ou numérique de ce recueil.
Avez-vous une piste.

Merci d'avance.

La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux. »

Albert Camus 1942

Pied de page des forums