.

<:accueil_site:>

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Important : il n'est pas nécessaire d'être adhérent à l'association Clavecin en France pour utiliser ces forums. La lecture des messages est libre, par contre pour pouvoir poster un message il est nécessaire de s'identifier et donc d'être inscrit. Si ce n'est pas le cas cliquer sur le lien inscription ci-dessus pour obtenir un mot de passe. En cas de difficultés, contacter le Webmaster via la rubrique - contact - du site.
- Les administrateurs -

#1 14-06-2013 11:27:49

enquête

Je lance une enquête:
Le conservatoire dans lequel j'enseigne a la particularité de ne pas avoir d'auditorium (en soi, c'est déjà assez original, un peu comme un hôpital sans bloc opératoire!).Nous nous exportons donc pour chaque audition dans les salles ou églises de la ville, et cela engendre un budget de location de pianos, transports de clavecins, percussions et autres pupitres d'orchestre assez important.(6 transports de clavecin par exemple cette année).
La direction régionale souhaitant faire des économies sur ce budget nous demande de faire ces transports nous-même, ce que nous refusons hors les murs.
Dans certains conservatoires, il y a des régisseurs, ou des employés municipaux assurant ces transports, comment cela se passe-t-il chez vous? j'aimerais avoir assez de réponses pour faire une étude un peu représentative.
Merci!

#2 14-06-2013 15:14:21

Pancrace
Membre

Re : enquête

Dans notre belle ville royale, ce service est assuré par le "roulage" de la mairie. Très efficace et très soigneux...

Pied de page des forums