.

<:accueil_site:>

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Important : il n'est pas nécessaire d'être adhérent à l'association Clavecin en France pour utiliser ces forums. La lecture des messages est libre, par contre pour pouvoir poster un message il est nécessaire de s'identifier et donc d'être inscrit. Si ce n'est pas le cas cliquer sur le lien inscription ci-dessus pour obtenir un mot de passe. En cas de difficultés, contacter le Webmaster via la rubrique - contact - du site.
- Les administrateurs -

#1 09-02-2011 08:58:30

jsb57
Membre

Vente Clavecin de 1984 - Double Clavier- Eugel PARIS

Bonjour,

je cède aujourd'hui un clavecin construit en 1984, double clavier, ébène et ivoire, peint à la main et ayant joué de très nombreux concerts: état impeccable: quelques sautreaux et cordes à changer éventuel: système clavier mobile pour passer de 440 en 415. A Vendre dans l'Aube sur Troyes;11 000 euros à débattre après estimation préalable de Von Nagel. M.SCHMITT 06 28 67 16 62

Dernière modification par jsb57 (20-02-2011 13:09:02)

#2 02-04-2017 18:45:07

Alfe
Membre

Re : Vente Clavecin de 1984 - Double Clavier- Eugel PARIS

Bonjour,

Je suis intéressé par l'instrument que vous offrez dans votre annonce, s'il est toujours disponible.
Pourriez-vous m'en dire le prix et m'envoyer quelques photos, si possible au mél suivant: alfe2000@icloud.com

Merci d'avance.

Cordialement

Pied de page des forums