.

<:accueil_site:>

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Important : il n'est pas nécessaire d'être adhérent à l'association Clavecin en France pour utiliser ces forums. La lecture des messages est libre, par contre pour pouvoir poster un message il est nécessaire de s'identifier et donc d'être inscrit. Si ce n'est pas le cas cliquer sur le lien inscription ci-dessus pour obtenir un mot de passe. En cas de difficultés, contacter le Webmaster via la rubrique - contact - du site.
- Les administrateurs -

#1 26-10-2010 16:16:56

Merow
Membre

Recherche de contacts

Bonjour,

Je suis un récent "apprenti" claveciniste (je possède mon instrument depuis juillet 2010) et j'aurais souhaité être en contact avec d'autres "élèves" (adultes comme moi, voire débutants) pour partager ensemble nos impressions, notre travail, bref notre passion pour le clavecin.

Ayant passé la trentaine, je n'ai pas accès à une école de Musique et, de plus, là où je vis, il n'y a pas de professeur de clavecin, à moins de faire plusieurs dizaines de km... Donc, je me sens un peu isolé avec mes manuels d'étude...

Je répondrai un petit mot à chacun.

Merci d'avance !

#2 27-10-2010 11:58:57

pstevenin
Membre

Re : Recherche de contacts

Beinvenue au club.

J'ai commencé le clavecin il y a plus de 2 ans maintenant mais avec un prof. Je crois que c'est indispensable (enfin pour moi c'est clair!)

#3 27-10-2010 12:52:09

fereric
Membre

Bonjour,
J'ai 50 ans et j'ai commencé à apprendre le clavecin il y a un peu plus de deux ans.
Avec la meilleure volonté du monde il est impossible d'apprendre et de progresser sans professeur car il y a trop de choses qui ne s'inventent pas.
Je serais ravi de partager avec vous nos expériences.
Vous pouvez si vous le souhaitez me contacter à l'adresse e-mail suivante : eric.feron1@orange.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Eric

#4 29-10-2010 19:05:37

marcoutcho
Membre

Il nous serait utile de savoir où vous êtes basé géographiquement...pour pouvoir vous aider.